Erreur de date.

Par Sodoudou le 19/05/2014 à 12:33

Salut la banquise !

Comment ça va ? C'est trop cool ! Il fait 26 dehors vous pouvez sortir vos shirts. Hier, j'avais dit que le prochain #DimancheSooodoudou serait le Samedi 24 et non le 23.  Donc la fête sera Vendredi et il y aura bien un #DimancheSooodoudou !! Voici la nouvelle affiche :


Il y aura aussi Franckobilly la mascotte du blog ! Il sera avec son habit fétiche ! Le costume du roi des fantômes pirates ! Rassurez-vous Franckobilly est un pingouin ! Bonnes Glissades !

#DimancheSooodoudou annulé.

Par Sodoudou le 18/05/2014 à 12:27

Salut la banquise !

Aujourd'hui, je doit vous annoncez que le #DimancheSooodoudou est annulé. Il est annulé parce que je suis banni jusqu'a Mardi à cause du Hackeur de CP. Il est aller sur mon compte et a utiliser un logiciel de triche.

Mais le prochain #DimancheSooodoudou sera le Samedi 23 mai.  Car ce Samedi la, ça fera exactement 2 ans que je joue à CP ! Ce Samedi la,  une page du nom de :"Mon Histoire" sera ouverte au public !  Voici l'affiche de ma fête.


Voilà ! Un petit message de Saraapril et moi :" Thank you very much! ♥ everyone." Elle et moi on vous adore tous !!!! Bonnes Glissades ! :D

*Sodoudou

Club Penguin a 200 vidéos !

Par Sodoudou le 17/05/2014 à 15:26

Coucoucou !

Aujourd'hui, la chaîne Youtube de Club Penguin a 200 vues ! C'est trop cool ! Je vais essayer d'identifier des mascottes dans cette vidéo ! La voici :



Je vous prévient quand j'ai identifier une mascotte ! Bye ! Bonnes Glissades ! -Sodoudou

Nouveau thème !

Par Sodoudou le 16/05/2014 à 21:53

Salut la banquise !

Aujourd'hui, j'ai mis un nouveau thème au blog. J'espère qu'il vous plaît ! Ca m'a pris 20 minutes pour l'en-tête et pour le thème 10 ! Donc voilà ! Bye !

Bonnes Glissades !

La nouvelle invention de l'Oncle Gary aux Châteaux des Neiges

Par Sodoudou le 16/05/2014 à 14:19

Salut ! Aujourd'hui, la nouvelle invention de Oncle Gary est prête. C'est la machine pour aller dans le passé relié à un portail dimension ouais je sait je vous fait penser à Rookie mais c'est un portail dimension du FUTUR ! 


...Moi aussi j'aime les trains XD ! Mais on doit parler de la nouvelle invention de Gary ! L'agent G ? TAIS-TOI ! Voici sa nouvelle invention...


C'est cool et Proto-bot sera peut-être une mascotte !  Ah oui, j'allais oublier ! En creusant vous pourrez gagner un badge. Bonnes Glissades !

-Sodoudou

Mon apprentissage...

Publier par Sodoudou à 4:00 pm le 11/05/14

Salut la banquise !

Aujourd'hui, je vais vous racontez ce qu'il c'est passé ce matin pour moi !  Commençons !

J'étais en train de jouer avec mon Puffle "Dancing" au Parc Puffle...


Mais ont as entendus un bruit donc on décide d'y aller et on voit DP qui m'a appeler pour me dire que je suis fin prêt pour...


Mon apprentissage pour les puffles. En faite, elle me dit que je peut être le chef de l'Animalerie.




Elle me dit :" Tu es fin prêt pour ton apprentisage. Tu peux travailler à l'Animalerie en étant chef. Mais, attention car c'est très dur ce travail.". Hmmm.... Chef? Ca devrait aller !




A suivre...

Pingouin de la Semaine : Pikaraf2

Par Loustik005 le 09 mai 2014 à 10:05 am
Salut les amis ! 
Pingouin de la Semaine est de retour. Cette semaine, j'ai un pingouin très original à vous présenter : Pikaraf2
Pikaraf2 est facilement reconnaissable avec son costume de pilote-chasseur TIE, son béret, son mégaphone et... ses pattes de dragon ! Vous l'entendrez toujours arriver de loin car avec son mégaphone, sa voix porte. Albator59 dit de lui qu'il est sociable, sympa, enthousiaste et qu'il n'a aucun défaut sauf un tout petit : il est souvent dans la lune ! Personnellement, je préfère le voir dans la lune que tombé de la luge le bec planté dans la neige, pas vous ? Avec son mégaphone, il est toujours le premier pour alerter l'île d'un danger, et si Herbert P.Bear et Klutzy ont la mauvaise idée de revenir sur Club Penguin un jour, on pourra compter sur lui !
Et il a une manie très drôle : il appelle tout le monde « Coco » ! :-)
Demain le 10 mai, ça fera exactement 1 an que Pikaraf2 est arrivé sur l'île ! Alors si vous le croisez, n'oubliez pas de lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE. Un an et plein de talent ! 
Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Vendredi prochain, je le présenterai à tous ! 
Gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île ! 
Loustik005 ;-)

#DimancheSooodoudou de cette semaine !

Par Sodoudou le 09 mai 2014 à 12:41

Coucou ! Je voulais vous prévenir que le prochain #DimancheSooodoudou sera à :

Heure : 17:00 heure de France,

Serveur : Tartine

Jour : Dimanche 11 mai 2014

Salle : Centre ville

Voilà ! Je n'ai rien oublier ? J'espère que non car le dernier #DimancheSooodoudou y'avait personne ! Bonnes Glissades ! -Sodoudou

PROTOBOT CONFIRME !!!!!!

Par Sodoudou le 08 mai 2014 à 11:58 am  

Salut salut salut ! Je suis d'une humeur euforique ! AAAAAH POURQUOI CHUI ALLER CHER GARY HIER ??? Enfin... Protobot est confirmé car quand on se connecte on vois un certain PROTOBOT 3000 GEANT !!! REGARDEZ !


Iker avait raison ! On va battre Protobot quand on en aura fini avec les pierres je me rappel plus comment ça s'appel XD !!! Bonnes Glissades ! -Sodoudou

Mercredi Loustik : Activité choisie !

Salut les amis,
Voici le moment d'annoncer l'activité de groupe pour aujourd’hui. À mon avis, cette idée va vous plaire... 
Penguindu01 a écrit : « Je pense que pour le prochain Mercredi Loustik, on pourrait se rendre au nouveau Parc Puffle pour essayer les nouvelles activités pour nos boules de poils. Mon puffle en bave déjà de joie XD ! On finira par un tour de l'Université Club Penguin car c'est bientôt les grandes vacances. On pourrait faire une dernière photo de classe ! Bonnes Glissades ! »
Hi-HA-HO ça risque d'être rigolo ! J'ai hâte de faire une photo de classe avec tous les pingouins-élèves de l'île et les puffles et... avec nos chapeaux rigolos ! :D Pas vous ? 
Je vous donne rendez-vous aujourd'hui au Parc Puffle sur YÉTI à 17h00 en France (11h00 au Québec) ! 
Merci pour vos idées géniales ! N'hésitez pas à féliciter Penguindu01 quand vous le croiserez ! 
À bientôt sur l'île, 
Loustik005 ;-)

Quand j'ai aider DP a faire revenir Gary à la normal.

Je me promenais à la mine quand j'ai vu que je pouvais avoir le Puffle d'or ! Quand j'y suis aller, il y avait DP et Gary ! Gary je dirais plutôt GARY !


Ouais ouais briller.. Il a manger beaucoup de soupes avant ça ! Enfin... Vous allez voir la suite qui est encore pire !


La prochaine fois il va voir c'est qui l'endouille je vais réinventer l'endouillette qui s'appelle Rockella la cousine de Rookie ! Et j'étais aller chercher une potion !



Il c'est calmé après ça ! T'façons, il était obligé de ne rien me dire. BONNES GLISSADES !

7 mai : Mercredi Loustik

Salut la banquise !
Lors du dernier Mercredi Loustik, on s'est retrouvés pour faire l'activité organisée par Totojanis : une parade ambulante de pingouins déguisés en puffles et corsaires/pirates, avec vendeurs de pop-corn. Les pingouins-puffles devaient avoir piscine ce jour-là car j'étais le seul, ou alors, ils étaient venus avec un idée derrière la tête : se déguiser en ours brun... car à cette parade, une invasion d'ours bruns joyeux a fait son numéro ! :-) Au final, les amateurs de déguisements de tous styles se sont amusés comme des fous. Regardez la compagnie au Phare :
... Un joyeux désordre, n'est-ce pas ? 
MERCI à tous ceux qui ont participé à cet évènement ! Mention spéciale aux ours suivants : Litzlertoto (l'ours chef cuisinier),Petr0s901 (l'ours viking), Happyblue128 (l'ours au perroquet), Fun0812 (l'ours pirate) et Afonsao1 (l'ours à l'hélicasque). 
HO HO HISSEZ HO pour les pirates/corsaires etamiraux Lola2750Chevalier111Jademia 2 (le dragon-pirate), Bli Bla (le chat-pirate), Lapinchat (l'amiral légendaire) et Penguindu01 
Et un COUCOU AMICAL au lapin-serveur-de-cafés Conige ainsi qu'à l'élan-batteur-ultra-branché Insiderjak ! 
La question : Quelle activité différente et originale on pourrait faire ensemble ce mercredi 7 mai ?*
Mercredi, j'annoncerai sur le blog l'activité choisie et je donnerai l’heure et le serveur où elle aura lieu ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'idée est sélectionnée !
D'ici là, gardez un œil sur le blog et les palmes sur l'île !
Loustik005 ;-)

Changement de nom #DimancheSooodoudou SERVEUR : Tartine

Coucou ! Dans une semaine, le blog va changer de nom une deuxième fois. Car j'ai plus de visiteurs américains que français et mon blog est français. Dans une semaine, le nom du blog sera Tout Club Penguin. Et le lien sera www.toutclubpenguin.blogspot.fr . Donc ce Jeudi le lien et le nom du blog sera mis à jour

Voici un aperçu du prochain en-tête.


:D Jeudi, le blog sera transformé. N'oublie pas le #DimancheSooodoudou à 17:30 Bonnes Glissades !
-Sodoudou


Fifa World CUP confirmé !

Salut ! Polo Field a tweeter une image ou y'a............................ Et derrière, il y a marqué "mai fête du futur" et "juin FIFA WORLD CUP" voilà !



Cool non ? J'adore le foot mais je regarde pas beaucoup !
Bonnes Glissades
-Sodoudou

Coup de projecteur sur Litzertoto !

 Salut !  Désolé ceux qui sont sur facebook ! Je ferais un interview sur la fête du futur ! Et j'annoncerai sur facebook !



Q : Que penses-tu de la Semaine des chapeaux RIGOLOS ?
R : Je trouves que c'est marrants tous ces chapeaux... Mais il n'y a pas celui de Loustik005 !

Q : Ah... Mais aimerais-tu avoir les chapeaux sur les portes ?
R : Ouais ça serait cool de ressembler à Rockhopper ! ARR LES CHAPEAUX MATELOT !

Q : Tu as pensé à prendre le décor ?
R : Oui il est super jolie !

Q : Le chapeau de viking jaune t'a fais pensé à l'ancien CP ?
R : Oui ! Terriblement ! Il faut dire que sa rappel de beaux souvenirs !

N'oublie pas le #DimancheSooodoudou ! Bonnes Glissades !



#DimancheSooodoudou comfirmé

Salut ! Aujourd'hui, le #DimancheSooodoudou est confirmé ! Je vous ai concocter une affiche pour partager sur vos blogs !


Vas-tu venir ? Réponse dans les commentaires !

Semaine des chapeaux Sodoudou !

Coucou ! Comme vous le savez je suis rigolo.. ou pas. Mais bon, Club Penguin a enfin voulu faire une semaine qui est totalement moi mais ils m'ont transformés en chapeaux ! Pat1999 et moi en chapeaux sa donne ça ! Moi je suis le donuts et pat et euh...Ouais bon le problème n'est pas là et y'a pas de problèmes !



Merci à Gobogo de m'avoir autorisé à prendre sa vidéo parce que j'avais la flemme d'en faire une ou de prendre des photos ! Pat1999 est le chapeau pour dormir ou sinon le chapeau poisson OMG Y'A UNE PIZZA Je suis une pizza au nutella et je suis aussi le truc aux donuts même si je l'ai ai finis je vais en voler sur la tête d'un pingouin à plus !