Salut ! Aujourd'hui SPIKE HIKE EN PERSONNE enfin... EN PINGOUIN !!! A annoncer que il y aura probablement des chats privées !!!!! Cool non ? Ah oui ! Aucun article sans preuve !! Hein Jeremi8 !!!
Private chat feature? We are working on new social features but probably not private chat right away. We think a Twitter-like model is safer
— Spike Hike (@SpikeHikeCP) 11 Janvier 2014
TRADUC : Caractéristique(Fonction) de chat privée ? Nous travaillons sur des nouvelles caractéristiques(fonctions) sociales, mais probablement pas le chat privé tout de suite. Nous pensons qu'un modèle semblable au Gazouillement est plus sûr
Pas très cool ! En plus Rockhopper ne pourra plus faire ses blagues BLAGUE : Deux filles qui parlent :
Fille 1 : Salut !
Fille 2 : slt !
Rockhopper : Salut !
Les 2 filles : XD !!!
xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bye ! Y'a Iker 2010 qui parle ! XD
Bonnes Glissades !
~Sodoudou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Coucou toi ! Tu peux poster un commentaire en te connectant ! Ou sinon partage cet article !
Bonnes Glissades !
-Sodoudou