|
|
Salut ! Voici la nouvelle vidéo de CP ! Voilà .
Haha !! Bien joué Dubstep ! Maintenant je pense que Miss Piggy a compris . Bye !
Bonnes Glissades !
-Sodoudou
Salut ! Club Penguin viens juste de sortir la 2 ème partie du fantôme de stupéfaction ! La voici !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum !! Ca fait peur !
JE SUIS LE DEUXIEME ET PREMIER BLOGGER FRANCAIS A POSTER CA .
Bonnes Glissades !
-Sodoudou
Approchez approchez ! Le Parc Extraordinaire de la Fête Foraine est maintenant ouvert !
Je pense que l'équipe a vraiment fait très fort cette fois : vous en pensez quoi ? Toutes les pièces ont une déco nouvelle ! L'équipe a même amélioré certains décors des classiques de la Fête Foraine : Croc Croketos est devenu très galactique et Puffle Pong se la joue sirènes !

Comme lors des Fêtes Foraines précédentes, en allant sur les stands de jeux, tout le monde peut gagner des tickets à échanger contre des lots !
N'oubliez pas de faire tourner la Roue de la Chance où vous pourrez gagner encore plus de pièces et de prix. Et les joueurs sans abonnement ont la possibilité de gagner un "ticket argent" pour aller sur une attraction réservée aux membres !
Bonnes glissades !
L'équipe de Club Penguin
Bonjour, cet article est très sérieux . Club Penguin a été hacké, il ne fat pas se connecter en risque de se faire bannir . Club Penguin devra bientôt fermer pour une semaine ou plus ou en faite je ne sait pas ! Donc j'ai vu sur un blog de ne pas se connecter dans ses heures : 12 heures (Amérique Angletterre) Et surtout ne pas vus connecter de 16h30 à 8h30 . JE NE MENT PAS . Surtout ne vous abonnez pas à Club Penguin via le site !
NE PAS S'ABONNEZ A TOUS LES RESEAUX SOCIAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici les heures : http://24timezones.com/
NE PUBLIEZ RIEN SUR VOTRE COMPTE SUR CE HACK VOUS N'ETES EN AUCUN CAS PROTEGER .
Bonnes Glissades !
Sodoudou I www.twitter.com/CpSodoudou
Salut ! Je tien à dire merci à Frosty705 pour avoir eu l'idée de mettre la liste de modérateurs sur son blog ! Il y a ne modératrice qui a la couleur GRISE cool non ? Elle doit avoir l'âge de Sensei ou... ...C'est le BUG de la veste ! Mamamia xD ! Je donnerai l'image à Saraapril elle est trop belle j'en bave ! Oups j'ai dit ça à haute voix ! Euh vous aviez rien entendu ok ?
Alors pour le bug vous devez mettre la veste quelle porte MAIS porter la couleur blanche et mettre quelqe chose d'autre ! Bye !
Bonnes Glissades !
-Sodoudou
Salut ! Là chui perdu car à chaque fois que je vais dans Le Calamar de l'Espace, je vois un petit pingouin tout bleu mais pas bleu normal ! LE BLEU DE PENGUIN CHAT 3 !!! Regardez .
OMG aaaaaaaaaaaaaaaaah !! y'en a pleins !! NOOOOOOOOOOOOOON !!! Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! Bon Bye je m'occupe d'eux ET REVIENT TOI HE C'EST PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes Glissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!
-Sodoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salut ! Bon vous voulez pas que je parle donc voici les vidéos !
Ninja :
Il me fait penser à Ninja le modérateur !
Diva Piggy :
Tu parle d'une diva ! Elle est pire que la Reine des divas !
Bonnes Glissades !
-Sodoudou
Salut ! Me revoilà pour un nouvel article ! Au lieu de mettre TB ils ont mis SB ce qui signifie Stompin Bob en anglais et en français normalement c'est Tempo Bob ! HE CLUB PENGUIN FR VOUS FAISEZ RIEN BOUGEZ VOUS NAN ? Bon voici le BUG !
Je ne met pas le nom en raison que je ne sait pas ! Bon ok le pingouin s'appelle Unix9 c'est un de mes amis ! Bye tout le monde !
Bonnes Glissades !
Sodoudou I www.clubpenguininside-sodoudou.blogspot.fr
Salut ! Côt-côt ! Oups faut que j'enlève ce costume ! Bref... ... Deux nouveaux Puffle ???????????????????
Une ligne de faite voilà ! Euh oups voilà l'image (Puffle Gris !!)
Cool non ? Avec mon copain à l'école on en parler ! CP doit nous espionner ATTENTION AH NOON KIDNAPPE PAS MON CROQUIS D'IGLOO !!!!! xD xD xD (c'est pas vrai) xD xD xD ! Bon bye tout le monde !
Bonnes Glissades !
Sodoudou I www.clubpenguininside-sodoudou.blogspot.fr
Salut ! Pendant que je lancer des boules de neiges sur les cibles un pingouin arrêter pas de foncer dans un coin ou il y avait un Puffle, un Puffle BIZZARD !!! J'ai même pas eu le temps de faire côt-côt avec mon costume que j'ai eu l'idée de poster xD ! Voilà.
C'EST LE SINGE DANS PIRATES DES CARAIBES !!!! OMG !!! Attend une minute ! UN PUFFLE SINGE ?! Whaou Rookie a pas fait les choses à moitié ! Bon bye ! Prochain article : DEMAIN !!
Bonnes Glissades !
-Sodoudou
GUIDE EN BAS
Salut ! Chui pas très douée mais c'est mon premier Guide ! Alors... ...Quand vous vous connecterez, Rookie vous parlera .
Cliquez sur "OK" ! Après cliquez sur le ticket (Quand vous cliquerez sur "OK" le Ticket ira en haut de votre écran) bref, Vous pouvez jouer à la roue de la fortune ! xDDDDDDDDDD ! Ca fait longtemps que c'est pas passer sur TF1 ! xDDDDDD "Tous Droits Réservés" Quand vous cliquerez sur la Roue de la Fortune Rookie vous dira sa !
Donc, un ticket argenté = 1000 pièces !!!!!!! Quand vous gagnerez un ticket argenté (comme moi) Tu aura sa !
Après PROFITE DE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image du concert :
Cool non ? Ah oui ! Pour avoir le décor du Penguin Band clique sur un des membres du Penguin Band !!!!!!
Bonnes Glissades !!!!!
~Sodoudou
Salut ! Aujourd'hui, j'ai trouve un aperçu d'un parc pour Puffle ! Whaou !!!!! Que magnifique Parc on a là ! Déjà on voit qu'il passera par l'Animalerie ! Cool non ? Il y aura 2 portes ! Bon voilà l'image !
Hmmm... Il manque des trucs ! Bientôt un aperçu du Parc complet ! Bye !
~Sodoudou
Salut ! Aujourd'hui enfin... ... Ausoird'hui j'ai trouvé un aperçu du nouveau QG de l'EPF !!!! Cette fois j'ai fait des recherches et cet aperçu et sur le blog de Club Penguin ! Dans une des vidéos, ENFIN... ...Regardez sinon on va pas en finir !!
J'ai une question : Vous aimez les articles de Saraapril ? Ou vous faisiez comme moi : Je traduit et je le une ligne après je regarde l'image !!
Bon pour répondre DIRECTION les commentaires !!!!
A plus !
~Sodoudou
Salut les amis !
La semaine dernière, on a fait l' activité organisée par Penguindu01 et Litzlertoto : un cirque-carnaval ambulant. C'était une réussite totale ! Une vague de formes et de couleurs a déferlé sur l'île ! Les regards se sont illuminés à notre passage ! Regardez l'ambiance quand on est arrivés à la Crique :
Il y avait :
- Des athlètes de cirque, des clowns, des jokers, des Monsieur Loyal, des cowboys, des fruits exotiques géants, des pingouins à moustache et des créatures indescriptibles ! On a même vu diva-danseuse avec une coiffe de plumes qui brassait l'air ! Dans le sillage du carnaval, les vendeurs de pop-corn et de poisson cuit et les serveurs de boissons ont assuré le régal !
MERCI à tous ceux qui ont participé à cet événement ! Je crois qu'il ne manquait pas une seule couleur !
La question : Quelle activité différente et originale on pourrait faire ensemble ce mercredi 19 février ?*
* Mercredi, j'annoncerai sur le blog l'activité choisie et je donnerai l’heure et le serveur où elle aura lieu ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'idée est sélectionnée !
D'ici là, gardez un œil sur le blog et les palmes sur l'île !
Loustik005 ;-)
JE SUIS LE PREMIER BLOGGEUR A POSTER SA
Hiya!
Donc, il nous a fallu un peu plus longtemps que prévu (nous avons reçu tellement de nombreuses entrées barbue), mais je suis tellement heureux d'annoncer que le gagnant de la Journée mon pingouin concurrence est Milbo1 ! Découvrez son méga inscription ci-dessous:
Le jury a décidé qu'elle a donné une description barbue de sa journée parfaite en CP, plus elle a mis clairement des charges de travail en faisant ses dessins plein de détails et de couleurs. Belle écriture trop! :)
L'équipe britannique Club Penguin tiens à offrir un énorme bravo à Milbo1 pour gagner la compétition! Nous avons mis en place sur le mur pour que tout le monde peut le voir, plus nous avons ajouté le prix d'un abonnement de 12 mois pour son compte.Félicitations épiques!
Quelles sont vos activités préférées sur l'entrée de Milbo1? Laissez vos commentaires ci-dessous!
Byeee!
-Club Penguin équipe
Salut ! Aujourd'hui, CP a posté une vidéo ! Ouais bon... ...On sait tous ce que c'est ! UN APERCU DE LA FÊTE FORAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ROUE !!!! UN TOBOGAN DE L'ESPACE !!!! Rookie, t'entend sa ? Oups t'es pas encore là xD ! Bye ! Et à Jeudi RooRoo :)
Bonnes Glissades :) !!!
Salut la banquise !
Merci à tous les pingouins qui m'ont rejoint mardi pour soutenir la Journée mondiale pour un Internet plus sûr ! J'étais heureux de voir combien vous prenez votre sécurité sur internet au sérieux. Et l'amitié aussi ! XD
Continuez de faire passer le mot autour de vous : « ta sécurité sur internet, c'est ta priorité ! »
Et restez cool ! ;-) À bientôt sur le blog... ou sur l'île !
Loustik005
Salut les amis !
Youpi c'est mercredi ! C'est bientôt l'heure de se retrouver pour faire l'activité que vous avez imaginée. Voici l'idée choisie :
Penguindu01 a écrit : « Salut Loustik ! Avec tous les clowns, les acrobates et les magiciens farfelus qu'il y a sur l'île, je pense qu'on pourrait faire un superbe carnaval afin de fêter le retour de la fête foraine ! N'oubliez pas les appareils photos et montrez-nous vos plus beaux tours ! Bonnes Glissades ! -Penguindu01 »
Une cirque-carnaval ambulant ! Des pingouins en costumes de toutes les formes et de toutes les couleurs ! C'est génial ! Et comme l'a suggéré Litzlertoto, c'est l'occasion rêvée pour faire une chenille géante !
Fabriquez-vous votre tenue et rejoignez-moi aujourd'hui au Centre-ville sur le serveur YÉTI à 17h00 en France (11h00 au Québec).
MERCI pour toutes vos idées géniales ! Félicitations à Patalo1119, Momo71403, Pengononi, Gobogo, Vini990, Neil126, Albert29727, Mirlito, Pingouipi et Litzlertoto qui ont eu une idée proche !
À bientôt sur l'île !
Loustik005 ;-)
Salut la banquise !
Aujourd'hui, c'est la Journée mondiale pour un Internet plus sûr ! Pour l'occasion, l'équipe a lancé sur l'île un « quiz sur la sécurité » ! En faisant ce quiz, vous pourrez tester vos connaissances sur la sécurité sur internet ! Et ce n'est pas tout : vous gagnerez un superbe sweat à capuche « sécurité en ligne » ! C'est pas génial ?
Pour soutenir cette initiative, je vous invite à me rejoindre avec vos sweats « sécurité en ligne » aujourd'hui à 17h00 (heure de France), sur le serveur YÉTI ! On fera une photo de groupe que je posterai ensuite sur le blog !
Je compte sur vous !
Loustik005 ;-)
Une nouvelle section "sécurité" fera bientôt son apparition sur le site www.clubpenguin.com/fr . Sur cette page, vous pourrez apprendre tout ce qu'il est important de savoir pour votre sécurité sur internet !
Salut ! Si vous regardez bien la photo on peux voir que il y a des lunettes ET une moustache bizzard non ? Jugez par vous même !
Cool non ? On pourra enfin ressembler à Rockhopper ! Si vous pensez à noël C'ETAIT DADA !!!!!!!!! J'ai rien fait !!!!!!!!!! Pauvre Ftheof... Bon bye !
Bonnes Glissades !
Salut les amis !
Lors du dernier Mercredi Loustik, on a fait l' activité organisée par Souricetteci : préparer notre grand voyage vers la préhistoire. On s'est réuni autour de la Machine Temporelle 3000 inventée par Gary. On a sécurisé l'endroit avant de monter à bord. À l'intérieur, on a inspecté les machines. On a constaté que tout serait prêt pour le jour J ! Pendant l'inspection et les réglages, Swilsh222 et Raphi4321 ont servi des « pizzas temporelles » ! Puis, on est allé à La Scène pour y jouer « Les Pingouins du Monde Oublié ». Regardez :

On s'est mis dans la peau des pingouins des cavernes avant notre grand voyage ! Pendant l'entracte, Raphi4321 a cette fois servi des glaces de plusieurs parfums... ouga délicieuses, MIAM !
MERCI à tous ceux qui ont participé à cet événement !
La question : Quelle activité différente et originale on pourrait faire ensemble ce mercredi 12 février ?*
* Mercredi, j'annoncerai sur le blog l'activité choisie et je donnerai l’heure et le serveur où elle aura lieu ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'idée est sélectionnée !
D'ici là, gardez un œil sur le blog et les palmes sur l'île !
Loustik005 ;-)
Salut ! Aujourd'hui enfin hier, y'a eu une super fête en l'honneur de la fête foraine, TROP COOL !!! Et je vus promet un truc : Cette année, sur ce blog je vais mettre tous les nouveaux trucs du blog de CP, des aperçus ect...
Bye !
Venez sur le blog chaque jours !!!!!
Waddle On !
Salut les amis ! Aujourd'hui j'ai trouver un code qui débloque 20 objets ! Regardez !
Le code est : BEARS418
Bonnes Glissades !
~Sodoudou
Salut ! Je vois que mon blog MONTE ET MONTE !!!!!!!!! Chui trop content merci a tous ! Et aujourd'hui j'vous ai déniché un aperçu de la fête foraine ! avec un émoticône le haut de la disco sera basée sur les jeux et il y a un émoticône dédié a sa . Regarder ce ché-d'oeuvre enfin comment on écrit le ché de ... Bon ok j'arrête !!
Cool non ? POPOLOPOPOPOPO POPO POLO FIFIFIELD POLO FIELD EST DANS LA PLACE YEAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!! Bon y'a déjà une bonne ligne non ? xD J'ADORE LES JEUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX !!!!!!!! Bon bye , il est tard DEMAIN JE DOIT ETRE EN FORME !!!!!!!!!! Comme ça a l'école , ma Maîtresse , mes potes ET MOI RIGOLONS UN MAX !!!!
Bye !
~Sodoudou MAAAAAAAAAANNNN Aye ça faire mal de voler et se cogner xD !!
|
|