Vidéo Diva Piggy et Ninja !

Salut ! Bon vous voulez pas que je parle donc voici les vidéos !

                            Ninja : 

Il me fait penser à Ninja le modérateur !

                Diva Piggy :

Tu parle d'une diva ! Elle est pire que la Reine des divas !

Bonnes Glissades !
-Sodoudou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi ! Tu peux poster un commentaire en te connectant ! Ou sinon partage cet article !

Bonnes Glissades !
-Sodoudou