SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! Aujourd'hui j'ai vu un ID de salle sur le blog de Iker et j'ai pris le truc pour retourner dans les pièces !!! ET J'AI REUSSI A ALLER DANS UNE SALLE OU PERSONNE EST ALLER !! REGARDER !
Il y a eu un bug donc je suis rester en haut et pour rester dans la salle j'ai danser ! COOL NON ?! Je vais pouvoir croiser Loustik ou Polo Field ? vous en, pensez quoi ? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! :::::::D yeux de extra terrestre xD ! :)
Bonnes Glissades !
-Sodoudou
Comment as-tu fais ??
RépondreSupprimer