Un nouveau chapeau pour les guides ?!

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!  

C'est encore moi ! Bon c'est normal vu que c'est mon blog ! xD , aujourd'hui j'ai trouver un nouveau chapeau pour les GUIIIIIIIIIIIIDDDDEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Alors les guides vous aimez ce chapeau ? Oups j'ai pas montrer l'image xD la voici !


Voilà la question va enfin servir xD !!!!!!!!!! 

Q : Vous aimez ce chapeau ?

R : Dans les commentaires xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà !

Bonnes Glissades !
~Sodoudou

Proto Bot...

Salut !

Aujourd'hui j'essayer de trouver une veste en daim verte et je suis aller a la montagne a côté des cadeaux qui descendent la montagne j'ai trouver ROBOT NEIGE !!!!!!!!!!!!! Il a dû vouloir nous espionner et il y a eu une avalanche , je me rappelle l'année dérnière il y était déjà ! Hmmmm... ProtoBot migote un truc !!!!!!!!!!!!!!!! Juger l'image par vous même !


Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztttttttttttt !!!!!!!!!!! AAAAAAAH NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

JE SUIS PROTOBOT 3000 !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
JE VAIS REVENIR ET J'AI UN MESSAGE POUR TOI GARY !!!!!! : "PREPARE TOI A ETRE ATTAQUER PAR MON ARMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes Attaques !!

MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coins for Change IGLOO !!!!!!!

Salut les amis ! Vous vous rappelez quand je vous ai montrer l'igloo de Coins For Change et bien si vous mettez beaucoup de pièces vous l'auriez peut-être DEMAIN !!!!!!!!!! Cool non ? Pour vous rafraichir les idées voici l'igloo.


Sa vous rappel quelque-chose ? Bah.... Toujours pas trouver ? Bah oui ! C'est l'igloo de l'année dérnière en ROUGE
Cool non ?

Bonnes Glissades !

Et faites des dons pour Coins For Change !




La fête foraine REVIENT !!!!!!!!!!!

Salut ! J'AI TROUVER UNE IMAGE QUI DISAIT QUE LA FÊTE FORAINE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop du DELIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va pouvoir voir Rookie...


S'il vous plaît ne copier pas ! Pour avoir l'image disait moi dans les commentaires !!

Et aussi il dit que la fête des dinosaures va venir en janvier ! 

Fête des dinausores = Janvier 

Fête Foraine = Février

Pour plus d'infos regarde le blog chaques jours !

Bonnes Glissades !


Heures de connexions de Rockhopper !

Salut ! Hier je jouer quand j'ai reçu un message sur twitter c'était Lilloote elle m'a envoyé les heures de connexions de Rockhopper CONVERTIS !!!!!!!!!!!!!!! Merci a toi Lilloote !!! Voici ce quel m'a envoyer !
Pour plus d'infos regarde le blog chaques jours !

Bonnes Glissades !


Aperçu fête préhistorique + BUG

Salut ! Aujourd'hui j'ai trouver unaperçu de la fête préhistorique !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un  En-tête pour Twitter... Aaaaah je suis fatigué !!!! Bon voici l'aperçu... zzZzzzzzzZzzzzzzzZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZzzzz



ZzzzZzzzzzz... HEIN QUOI ??? Ah désoler je dormais !! Cool non ? Y'aura même des Puff... Ahh désoler la chui trop fatigué pour faire un article la suite dans 3heures...

Pour plus d'info... Visite... Chaques ours !!! Oups jours !!!!!!!

Bonnes nuit ! Oups Glissades !

-SodouZzzZzz


Aperçu des habits de Rockhopper !!!

Salut voici les habits de Rockhopper pour DEMAIN !!!!!!!

                                                 
Alors ? Dites-TOUS dans les commentaires ! Pour plus d'infos regarde le blog chaque jours !

PS : Il y a les heures de connexions en bas de cet article !!

Bonnes Glissades !

Heure de rencontres de Rockhopper ! :)

 Salutations Penguins,
Rockhopper arrivera sous peu pour Coins for Change et la fête de vacances! 
Nous voulons vous assurer que vous avez une chance de célébrer avec lui. Voici quelques temps de rencontres !
Jeudi, 19 Décembre    
 * 10h00 sur le Rainbow serveur
Vendredi, 20 Décembre
 * 18h00 sur le Sherbert de serveur
Samedi, 21 Décembre
 * 15h00 sur le serveur White Out
 * 18h30 sur le serveur nuageux
Dimanche, 22 Décembre
 * 10h00 sur le serveur Frosty
 * 15h00 sur le brouillard de serveur
Lundi, 23 Décembre
 * 10h00 sur le serveur de l'Islande
 * 17h00 sur le Chinook de serveur
Mardi, 24 Décembre
 * 10h00 sur la laine de serveur Socks
Jeudi, 26 Décembre
 * 17h00 sur le Mammouth de serveur
Vendredi, 27 Décembre
 * 15h00 sur le Chinook de serveur
 * 18h30 sur le serveur de Northern Lights
Samedi, 28 Décembre
 * 17h00 sur les mitaines de serveur
Dimanche, 29 Décembre
 * 10h00 sur le serveur Cozy
 * 15h00 sur la laine de serveur Socks
 * 18h30 sur le traîneau du serveur
Lundi, 30 Décembre
 * 10h00 sur les mitaines de serveur
 * 18h30 sur le serveur Cozy
Mardi, 31 Décembre
 * 10h00 sur le serveur Frosty
Rappelez-vous! Les temps indiqués ci-dessus sont à Penguin heure normale. (Si vous ne vous souvenez pas ce pingouin heure normale est, vous pouvez vérifier la Tour de l'Horloge à la neige Forts.)
Dandiner sur!
-Club Penguin équipe

Aperçu plus clair du saut de serveur ! affaire #CPNEXT

Salut ! Voici un aperçu plus clair du saut de serveur toujours avec notre soldat Sins1 XD ! Son blog déjà ! www.sins1.tk après euh voici l'image !
Bon ok y'avait pas besoin de mettre mon logo mais c'est mieux je trouve ! Héhé je croît que c'est la fin de cet article tout comme la fin de ce film ! Hmmm... Il était assez bien ce film !!!!
Pour plus d'infos regarde le blog chaque jours !!!
Dites TOUS dans les commentaires !

Bonnes Glissades !

Salut ! Voici un aperçu plus clair du saut de serveur toujours avec notre soldat Sins1 XD ! Son blog déjà ! www.sins1.tk après euh voici l'image !
Bon ok y'avait pas besoin de mettre mon logo mais c'est mieux je trouve ! Héhé je croît que c'est la fin de cet article tout comme la fin de ce film ! Hmmm... Il était assez bien ce film !!!!
Pour plus d'infos regarde le blog chaque jours !!!
Dites TOUS dans les commentaires !

Bonnes Glissades !

Bon vous voulez un peu de News c'est par ici !!!

Salut !

Je voyait les vues de mon blog baisser de plus en plus donc je  me suis dit de montrer les news !! Voilà premier euh !!!

1... 2... 3... LA FETE PREHISTORIQUE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!! Un des modérateurs de CP dont je ne me rappelle plus de son nom a mis un tweet disant que la fête PREHISTORIQUE revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Nouvelle version de My Penguin (Club Penguin)

3 Club Penguin (My Penguin) SUR IPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content ? XD Pour plus de news visite le blog chaque jour (et si tu peux chaque heure XD)

Bonnes Glissades !

~Sodoudou



Dimanche Sodoudou !

Salut ! Je vais ENFIN organiser ma fête ! :-)

Sa s'appellera Dimanche Sodoudou ! Devinez... Sa commence DEMAIN !!! A 16:30 sur bouillote (FR) .

Bonnes Glissades !

~Sodoudou

Aperçu EXLUSIF !!

Salut ! Aujourd'hui on attendait le Mercredi Loustik quand tout à coup mon ami Sins1 a lancer une boule de neige et j'ai remarquer la boîte du saut de serveur cool no ? En tout cas merci a Sins1 pour avoir continuer plus de 20 minutes pour que je prenne une photo j'ai pu prendre la photo quand la boîte ce refermer regarder moi ce petit trésor !


Je donnerait l'image originale a Sins1 pour sa gentillesse !
Pour plus d'informations regarde le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

~Sodoudou


Amusez-vous avec Federflink1 Nicolas - Merci!

Hey les amis,

merci à tous ceux qui ont participé à la célébration Nicolas le vendredi! Il y avait un match de hockey, Santas, pingouins de Noël ayant un combat de boules de neige, des boissons chaudes dans le café, bonhommes de neige, arbres de Noël, elfes DJ dans une discothèque ainsi que beaucoup de plaisir!

La prochaine partie que je veux célébrer avec vous, sera le 31 Lieu en Décembre 2013. Avez-vous des idées sur ce que nous pourrions faire avec notre réveillon du Nouvel An? Écrit à moi dans un commentaire ci-dessous dans la boîte! Je suis impatient de vos suggestions!
Salutations Fins Winker :-)
Votre Federflink1
de Club Penguin équipe
Yay ! Je suis sur la première photo ! Bon bye ! Pour plus d'informations regarde le blog chaque jours ! ;)
Bonnes Glissades !
~Sodoudou

Tous sur la piste ! :)

Salut ! Aujourd'hui enfin ce matin j'ai dénicher un message de Karlapop ! Regarder moi sa je l'ai traduit !

 Message de Karlapop321 :
Bonjour Penguins. avec tout le monde parle des vacances, une envie folle est venue à moi! Pouvez-vous me éblouir avec vos pas de danse? Savez-vous comment déplacer vos palmes ensemble? Si vous aimez danser autant que moi, vous voir dans la discothèque ce vendredi à 07h30 heure normale de pingouin sur le serveur Ballena Azul.  
Oh! Et si vous avez le bracelet d'amitié, n'oubliez pas de l'apporter! Rendez-vous dans 3 2 1 - L'équipe de Club Penguin

Youhou ! Vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas prévenue ! Et noël approche ! Hohoho voici le père noël !

:) Pour plus d'infos regarde le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

~Sodoudou

Nouveau Catalogue

Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai fait une vidéo qui montre le nouveau catalogue et ses secrets ! Regarder cette vidéo .


J'espère que ça vous plaît ! Car j'ai passer du temps a la faire ! Bon elle dure pas beaucoup de temps mais sa veut pas dire que j'ai pas pris beaucoup de temps... XD !
Bon j'doit y aller moi ! 

Disait TOUS dans les commentaires !

Bonnes Glissades !
~Sodoudou

Club Penguin : Game On Coins For Change 2013

Salut !

J'ai ENFIN trouvé l'episode de Game On pour la fête de Noël 2013 ! Ouf ! Le voici et mettez des commentaires svp ! XD !


Et 1... 2... 3... voici l'aperçu tant attendu ! 

Cet igloo est celui de l'année dernière mais avec des choses en + et aussi en ROUGE alors ? Vous en pensez quoi ? Disez TOUT dans les commentaires !

Pour PLUS d'informations regarde le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

~Sodoudou

Ohé mat'lot ! Y'a Feder qui est là et Rock'hopper !

Salut !

XDXDXD vous vous êtes dit que j'suis d'venu un pirate mat'lot ? Bah oui ! Yarr harr arrr regarder moi sa ! Un pirate Bloggeur j'imagine sa comme sa !


Lol ! Bon désoler j'ai oublier de vous dire que Federflink1 venez ohoh... Chui mal la ! Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Bon ! Ils m'ont laisser la vie XD !! Hééé j'allais oublier JE L'AI VU !!! Voici quelques preuves avant qu'ont me dit que y'a pas de preuves ! 


J'y comprenez RIEN DU TOUT !!! Mais comme j'ai était énervant avec lui j'ai eu 2 CARTES !! Regarder ! 


L'autre :


Pour preuve regarder les chiffres a côté ! Première : 2 von 9 Deuxième 3 von 9 lol sa veut dire quoi au faite ?? Ah ouii y'a eu une fête cher lui ! 


Et Rockhopper arrive ! 


Voilà ! Pour plus d'informations regarde le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

~Sodoudou

Coins For Change commence bientôt !

Salut les pingouins !
Chaque année, des millions de pingouins font don de milliards de pièces virtuelles pour soutenir de justes causes dans le monde réel. J'espère que vous avez tous économisé vos pièces... parce que Coins For Change approche à grand pas !
Cette année, on va faire les choses un peu différemment. On a pensé à la façon dont les fêtes rassemblent les gens... quand on travaille ensemble, on peut accomplir de grandes choses ! Donc on s'est dit qu'au lieu de choisir entre 3 causes différentes, on pourrait agir ensemble pour soutenir 10 projets ! En faisant don de vos pièces, vous aiderez à débloquer chaque projet.
Voici un aperçu du compteur de dons :
J'ai trop hâte que ça commence ! Je sais que si on s'y met tous ensemble, on pourra y arriver.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Combien de pièces vous avez économisé pour l'instant ?
Bonnes glissades !
- L'équipe de Club Penguin

Ruby Cuty my Friend!

POPOLOPOPOPOOOOOOOO POPOLOPOPOPOPOOOOOOOOOOO L'ets dance man !

Salut ! C'est moi SODOUDOU !!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai the Lady Modérator : "RUBY CUTY !!!!!!!" Vous devez vous dire ok maintenant on le sait ,on peut partir ? Et bien non ! Elle m'a beaucoup parler et elle est très sympa j'ai pu la revoir cher elle regarder !


J'vais pas l'enlever de mes amis c'est SUR ET CERTAIN !!!!!!!!! Et j'ai aussi une preuve super PREUVE !! La voici .


Pour plus d'information et de NEWS regarder le blog chaque jours !!

Bonnes Glissades !

Bye Torre007...

Salut ! Je suis triste car mon meilleur ami de Club Penguin va quitter Club Penguin il a dit de vous donner cette annonce pour ses 2 derniers jours ! Mon visage a baissé quand j'ai vu sa !


C'est l'image de la vidéo qu'ont a fait l'année dernière avec Pitchulila Si vous voulez la voir cliquez ici sinon l'ami qui veut quitter est un pingouin génial et c'est badaboumboum Torre007 !

Si tu veut plus d'informations consulte le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

-Sodoudou

DOT ARRIVE !!!!!!!!!!!!!

Salut !

Chui super content on va peut-être pouvoir voir DOT car elle est dans le labo d'Herbert enfin c'est ce que dit ce tweet !



COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais y aller pour voir JE VAIS VOIR DOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! Ouais !

Si tu veut en savoir plus regarde le blog tous les jours ! ;)

Bonnes Glissades !

Aperçu du prochain catalogue de mode !

Salut !

Ici Agent Sodoudou ! J'ai trouver un aperçu du prochain catalogue de mode ! Celui de noël en gros...


C'est pas si mal mais quand-même je préfère les habits de cet époque XD ! En plus je ne suis pas une fille dites ce que vous en pensez dans les commentaires ça serait cool !

Pour plus d'information regarder le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !



Comment détruire le labo d'Herbert !

Salut !

Ouais c'est encore moi "Sodoudou" XD un de mes copains a trouvé comment aller dans le labo d'Herbert et le détruire ! Voici le lien pour y aller ! http://play.clubpenguin.com/fr//?rm=435&lang=fr#/login/

J'éspère que ça vous plaît mais si vous ne savait pas comment faire pour le détruire regarder cette vidéo .


Si vous ne voyez pas bien la vidéo est aussi dispo en 720p HD voilà les amis c'était tout ah oui j'allais oublier quelque chose ! Pour savoir que vous avez le badge "Pleins a craquer" en gros le badge plus de 99 objets dans ton igloo tu doit avoir ce message ! 


Voilà ! J'éspère que vous allez aimez ! Pour plus d'infos regarder le blog chaque jours ! 

J'éspère que ça vous plaît mais si vous ne savait pas comment faire pour le détruire regarder cette vidéo . 

Bonnes Glissades !


Aperçu prochain clip !

Salut !

J'ai trouvé un aperçu du prochain clip du pingouin band ! Voici le clip j'éspère qu'il vous plaît...





Vous pouvez même le télécharger ! Cliquer ou il y a marquer : " Download" pour le télécharger pour plus d'infos regarder le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

-Agent Sodoudou BZZZZZZZZZZZZZZZZZZTTTTTTTTTTTTLk,f!!!!!!DJKL§§§§)

Si il y a un problême dites-le dans les commentaires !!

Fin de transmission .

CPI Fr Movie !

Salut !

Tu veut faire un SUPER film ? Alors ta sonné a la bonne porte ! J'organise un film et j'ai fait une sorte de sondage qui n'est pas un sondage en gros un formulaire le film s'appelle : "La Retrouve" !

Voici le formulaire !
Bonnes Glissades !


Ma nouvelle série #Sodoudou !

Salut ! J'ai fait ma nouvelle série avec les deux premiers épisodes les voici ! 

                                                                  1er épisode
                           
                                                                  2ème épisode

Voilà !

Bonnes Glissades !

Concour de dessins...

Désolez j'ai perdu le mot de passe de Cp_Sodoudou@hotmail.fr c'est bizzard car je l'avait en tête donc désoler envoyer moi vos dessins à : " Sodoudou95@hotmail.fr" voilà !

Bonnes Glissades !

De nouvelles couleurs ...

Hey !

C'est moi Sodoudou ! Comment-vous allez ? Aujourd'hui j'ai trouvé 2 couleurs qui ne sont pas dans Club Penguin en ce moment ! Donc j'ai voulu vous les montrer ( Sins1 et Aventurier3 j'vous ai a l'oeil XD ) !

Voici les couleurs mais ne copier pas s'il vous plaît !

OMG !!!!! Une couleur de l'île hmm je pense que il faudrait avoir un puffle jaune pour avoir cet couleur ! Je suis peut-être le meilleur bloggeur de CP au monde !! Car AUCUN je dit bien AUCUN bloggeur de CP a trouvé la couleur "L'île" !!!

Bonnes Glissades ! XD !


A l'attention des AGENTS !!!

Par Polo Field le 19 novembre 2013 à 04:11 am
À l'attention des agents,
L'image suivante est top secrète.
Bonnes glissades,
- L'équipe de Club Penguin

Bonnes Glissades !

Aperçu prochaine bannière !

Voici un aperçu de la bannière qui va sortir ce SOIR !!!! La voici !
Bonnes Glissades !

Concour de dessins !

Salut ,

J'organise un concour de dessins , vous devriez me dessiner et je choisirait le dessins GAGNANT ! Le gagnant recevra un code pour être membre cool non ? Voici mon pingouin  .

Le dessin du gagnant sera mis dans une nouvelle page appeller : "Fan arts" ! Et voici un exemple du dessin 

Mais bien sûr je veut TOUT le corp ! Sinon le dessin sera mis dans la corbeille de mon ordi ! Le nom du gagnant sera révélé le 28 novembre alors dépécher vous pour gagner un code d'abonnement ! Bon bye !

Envoyer vos dessins a Cp_Sodoudou@hotmail.fr

Bonnes Glissades !


C'est aujourd'hui !

Salut ,

C'est moi Franckobilly ! Aujourd'hui j'vous rend visite voici le Tracker ou ...

Serveur : Flocon

Heure : 13h30 (Heure de France)

Lieu : Centre Ville 

Voilà a tout a l'heure !

Bonnes Glissades !



ProtoBot arrive ...

Salut ! Aujourd'hui j'ai trouvé un aperçu du badge de ProtoBot. Ca serait quand-même cool d'avoir ProtoBot en ami ! Et aussi j'ai trop envie de voir comment il sera quand il sera en ligne et sa carte de joueur aussi !

Ca serait VRAIMENT COOL de le voir tous les jours ! Mais faut quand-même pas abuser . Sinon vous etes content qu'il va bientôt venir ? Moi oui ! Au revoir !

Dites TOUS dans les commentaires !

Bonnes Glissades !

Salut la banquise !
DP a été aperçue sur l'île ! Elle nous rend visite pour vivre avec nous un GRAND moment : la découverte des puffles d'or sur Club Penguin ! En plus, notre dresseuse de puffles préférée a apporté avec elle un nouveau décor pour carte de joueur ! Alors quand vous la verrez, n'oubliez pas de le récupérer !
                                 
J'ai mis la nageoire sur ses heures de visite pour les prochains jours :
Vendredi 15 novembre : YÉTI – 16H00 en France (10H00 au Québec)
Samedi 16 novembre : JOUR DE NEIGE - 12H00 en France (06H au Québec) MOUSQUETON – 16H00 en France (10H00 au Québec)
Lundi 17 novembre : YÉTI – 17H00 en France (11H00 au Québec)
Mardi 18 novembre : YÉTI – 16H30 en France (10H30 au Québec)
ps : DP passe aussi en dehors des heures indiquées et sur d'autres serveurs, alors ouvrez l'œil  ! 
À bientôt sur le blog... ou sous terre à la Mine d'Or !
Loustik005 ;-)