J'ai ENFIN trouvé l'episode de Game On pour la fête de Noël 2013 ! Ouf ! Le voici et mettez des commentaires svp ! XD !
Et 1... 2... 3... voici l'aperçu tant attendu !
Cet igloo est celui de l'année dernière mais avec des choses en + et aussi en ROUGE alors ? Vous en pensez quoi ? Disez TOUT dans les commentaires !
Pour PLUS d'informations regarde le blog chaque jours !
Bonnes Glissades !
~Sodoudou
j'adore l'igloo :D
RépondreSupprimer