C'est encore moi ! Bon c'est normal vu que c'est mon blog ! xD , aujourd'hui j'ai trouver un nouveau chapeau pour les GUIIIIIIIIIIIIDDDDEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Alors les guides vous aimez ce chapeau ? Oups j'ai pas montrer l'image xD la voici !
Voilà la question va enfin servir xD !!!!!!!!!!
Q : Vous aimez ce chapeau ?
R : Dans les commentaires xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà !
Bonnes Glissades !
~Sodoudou
oui il va sortire quand
RépondreSupprimerDésoler je ne sait pas !
SupprimerJ'aime pas trop ! je préfère l'ancien, il est nul spike hike !
RépondreSupprimerVIVE BILLYBOB !
sinon sodoudou c'est moi P214424479, le pingouin avec le gros manteau et les chaussures vert,
j'ai une question, c'est quoi cette police : http://prntscr.com/2ftvbm ?
merci!