Bye Torre007...

Salut ! Je suis triste car mon meilleur ami de Club Penguin va quitter Club Penguin il a dit de vous donner cette annonce pour ses 2 derniers jours ! Mon visage a baissé quand j'ai vu sa !


C'est l'image de la vidéo qu'ont a fait l'année dernière avec Pitchulila Si vous voulez la voir cliquez ici sinon l'ami qui veut quitter est un pingouin génial et c'est badaboumboum Torre007 !

Si tu veut plus d'informations consulte le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

-Sodoudou

DOT ARRIVE !!!!!!!!!!!!!

Salut !

Chui super content on va peut-être pouvoir voir DOT car elle est dans le labo d'Herbert enfin c'est ce que dit ce tweet !



COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais y aller pour voir JE VAIS VOIR DOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! Ouais !

Si tu veut en savoir plus regarde le blog tous les jours ! ;)

Bonnes Glissades !

Aperçu du prochain catalogue de mode !

Salut !

Ici Agent Sodoudou ! J'ai trouver un aperçu du prochain catalogue de mode ! Celui de noël en gros...


C'est pas si mal mais quand-même je préfère les habits de cet époque XD ! En plus je ne suis pas une fille dites ce que vous en pensez dans les commentaires ça serait cool !

Pour plus d'information regarder le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !



Comment détruire le labo d'Herbert !

Salut !

Ouais c'est encore moi "Sodoudou" XD un de mes copains a trouvé comment aller dans le labo d'Herbert et le détruire ! Voici le lien pour y aller ! http://play.clubpenguin.com/fr//?rm=435&lang=fr#/login/

J'éspère que ça vous plaît mais si vous ne savait pas comment faire pour le détruire regarder cette vidéo .


Si vous ne voyez pas bien la vidéo est aussi dispo en 720p HD voilà les amis c'était tout ah oui j'allais oublier quelque chose ! Pour savoir que vous avez le badge "Pleins a craquer" en gros le badge plus de 99 objets dans ton igloo tu doit avoir ce message ! 


Voilà ! J'éspère que vous allez aimez ! Pour plus d'infos regarder le blog chaque jours ! 

J'éspère que ça vous plaît mais si vous ne savait pas comment faire pour le détruire regarder cette vidéo . 

Bonnes Glissades !


Aperçu prochain clip !

Salut !

J'ai trouvé un aperçu du prochain clip du pingouin band ! Voici le clip j'éspère qu'il vous plaît...





Vous pouvez même le télécharger ! Cliquer ou il y a marquer : " Download" pour le télécharger pour plus d'infos regarder le blog chaque jours !

Bonnes Glissades !

-Agent Sodoudou BZZZZZZZZZZZZZZZZZZTTTTTTTTTTTTLk,f!!!!!!DJKL§§§§)

Si il y a un problême dites-le dans les commentaires !!

Fin de transmission .

CPI Fr Movie !

Salut !

Tu veut faire un SUPER film ? Alors ta sonné a la bonne porte ! J'organise un film et j'ai fait une sorte de sondage qui n'est pas un sondage en gros un formulaire le film s'appelle : "La Retrouve" !

Voici le formulaire !
Bonnes Glissades !


Ma nouvelle série #Sodoudou !

Salut ! J'ai fait ma nouvelle série avec les deux premiers épisodes les voici ! 

                                                                  1er épisode
                           
                                                                  2ème épisode

Voilà !

Bonnes Glissades !

Concour de dessins...

Désolez j'ai perdu le mot de passe de Cp_Sodoudou@hotmail.fr c'est bizzard car je l'avait en tête donc désoler envoyer moi vos dessins à : " Sodoudou95@hotmail.fr" voilà !

Bonnes Glissades !

De nouvelles couleurs ...

Hey !

C'est moi Sodoudou ! Comment-vous allez ? Aujourd'hui j'ai trouvé 2 couleurs qui ne sont pas dans Club Penguin en ce moment ! Donc j'ai voulu vous les montrer ( Sins1 et Aventurier3 j'vous ai a l'oeil XD ) !

Voici les couleurs mais ne copier pas s'il vous plaît !

OMG !!!!! Une couleur de l'île hmm je pense que il faudrait avoir un puffle jaune pour avoir cet couleur ! Je suis peut-être le meilleur bloggeur de CP au monde !! Car AUCUN je dit bien AUCUN bloggeur de CP a trouvé la couleur "L'île" !!!

Bonnes Glissades ! XD !


A l'attention des AGENTS !!!

Par Polo Field le 19 novembre 2013 à 04:11 am
À l'attention des agents,
L'image suivante est top secrète.
Bonnes glissades,
- L'équipe de Club Penguin

Bonnes Glissades !

Aperçu prochaine bannière !

Voici un aperçu de la bannière qui va sortir ce SOIR !!!! La voici !
Bonnes Glissades !

Concour de dessins !

Salut ,

J'organise un concour de dessins , vous devriez me dessiner et je choisirait le dessins GAGNANT ! Le gagnant recevra un code pour être membre cool non ? Voici mon pingouin  .

Le dessin du gagnant sera mis dans une nouvelle page appeller : "Fan arts" ! Et voici un exemple du dessin 

Mais bien sûr je veut TOUT le corp ! Sinon le dessin sera mis dans la corbeille de mon ordi ! Le nom du gagnant sera révélé le 28 novembre alors dépécher vous pour gagner un code d'abonnement ! Bon bye !

Envoyer vos dessins a Cp_Sodoudou@hotmail.fr

Bonnes Glissades !


C'est aujourd'hui !

Salut ,

C'est moi Franckobilly ! Aujourd'hui j'vous rend visite voici le Tracker ou ...

Serveur : Flocon

Heure : 13h30 (Heure de France)

Lieu : Centre Ville 

Voilà a tout a l'heure !

Bonnes Glissades !



ProtoBot arrive ...

Salut ! Aujourd'hui j'ai trouvé un aperçu du badge de ProtoBot. Ca serait quand-même cool d'avoir ProtoBot en ami ! Et aussi j'ai trop envie de voir comment il sera quand il sera en ligne et sa carte de joueur aussi !

Ca serait VRAIMENT COOL de le voir tous les jours ! Mais faut quand-même pas abuser . Sinon vous etes content qu'il va bientôt venir ? Moi oui ! Au revoir !

Dites TOUS dans les commentaires !

Bonnes Glissades !

Salut la banquise !
DP a été aperçue sur l'île ! Elle nous rend visite pour vivre avec nous un GRAND moment : la découverte des puffles d'or sur Club Penguin ! En plus, notre dresseuse de puffles préférée a apporté avec elle un nouveau décor pour carte de joueur ! Alors quand vous la verrez, n'oubliez pas de le récupérer !
                                 
J'ai mis la nageoire sur ses heures de visite pour les prochains jours :
Vendredi 15 novembre : YÉTI – 16H00 en France (10H00 au Québec)
Samedi 16 novembre : JOUR DE NEIGE - 12H00 en France (06H au Québec) MOUSQUETON – 16H00 en France (10H00 au Québec)
Lundi 17 novembre : YÉTI – 17H00 en France (11H00 au Québec)
Mardi 18 novembre : YÉTI – 16H30 en France (10H30 au Québec)
ps : DP passe aussi en dehors des heures indiquées et sur d'autres serveurs, alors ouvrez l'œil  ! 
À bientôt sur le blog... ou sous terre à la Mine d'Or !
Loustik005 ;-)

Twitter

Je parie qu'il y en a pleins qui sont aller sur ma page twitter alors je m'éxcuse a tous ceux que j'ai insulté ect ... Je suis triste car j'avait pleins d'amis mais malheureusement je n'ai pas pu les garder ! Donc désoler a tous mes potes ! Et également a Coloriage qui est très gentille . Donc bye ! Et voici ma nouvelle page twitter ! https://twitter.com/Cp_Sodoudou

Bonnes Glissades !

1000 vues sa se fête !

Heuum tout a l'heure j'ai regarder sur Blogger les vues du blog ! Et deviner j'en ai vue combien ? 1004 OMG !!!!!! Voilà vous étes tous invité ! Voici l'invitation .


Je croît que j'organise trop de trucs ! Demain fête avec Franckobilly et samedi prochain fête avec MOI !!!

Bonnes Glissades !

Rencontre avec DP !

Hier j'ai rencontré DP ! C'était cool mais après je suis aller dans son igloo pour faire une photo EXCLUSIVE ! Mais elle n'est pas venu cher elle ! :( Mais elle a voulu faire une photo en pleine grande place Cool non ? la voici !
J'était super content ! Mais elle a pris sa du mauvais côté elle ne savait pas que j'avait un blog ... Elle avait dit clic ! XD si vous ne savait pas qu'elle est sa carte de joueur la voici .
Après je suis aller dans son igloo mais j'était bouche B quand j'ai vu son igloo ELLE N'A AUCUN PUFFLE !!!!!!!!!!!!!!! 

C'est pas un peu bizzard ? MAIS NON HERBERT A DU LES KIDNAPPE  !!! Hmm je verrait sa plus tard .

Bonnes Glissades !

L'Opération Puffle commence ...

Salut ! j'était content de recevoir mon Puffle d'Or mais je suis aller dans pleins d'endroit et des Puffles avez disparu . Herbert a fait le plein cet nuit .



Et l'Opération Puffle va débuter la semaine prochaine c'est sûr ! 

Je me suis demander si le pingouin avec le casque est un méchant ou si il met le casque au Puffle pour lui enlevé les trucs qu'il a dans la tête ! Sinon sa sera a 89 % d'être cool cool non ? XD ! LES PINGOUIS VONT SAUVER LES PUFFLES !!!

Bonnes Glissads !

-De Sodoudou

Article SURPRISE !!! : Klutzy a l'Opération Puffle !!!

Par Sodoudou .

Salut !

J'ai trouvé un aperçu de Klutzy a l'Opération Puffle cool non ? En plus il va peut-être se mettre enfin contre Herbert ! Ah oui ! On ne fait pas un article sans "preuves" ! Voici les preuves .
Cool non ? Je vais peut-être devenir le meilleur bloggeur français de Club Penguin ? Enfin parlons pas de ça ... KLUTZYYYYYYYYYYYY SUR L'ÎLE OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!! Aller Bouton "Publier" !


Bonnes Glissades !

N'oublier pas ! Franckobilly Samedi 13h30 Flocon !


Un puffle d'or déjà découvert ; ProtoBot en ami et Mise a jour de la mine !

Salut ! Je suis aller a la mine et j'ai vu une lumière en haut de la porte ! Et j'ai pensé au Puffle D'or ! Je croît que les ouvriers qui travaillent pour enlevé tous ces débris ont découvert un Puffle D'Or et de plus en plus j'y pense et de plus en plus je pense que Herbert a dû Aller dans le site d'éxcavation , il a enlevé beaucoup de choses et il c'est pris un Puffle d'Or je croîs que les ouvriers ont vu un Puffle d'Or et ils ont tout fermé et ils ont appellé Tante Artic et Gary pour que Gary fait une expérience dessus . Mais ce n'est pas sûr car j'ai inventé tout sa moi même mais regardé c'est bizzard d'avoir une lumière comme sa je pense de plus en plus a cette histoire vraiment c'est BIZZARD !!

J'aime pas sa ! Je croît que je vais y retourner avec un astuce en me téléportant ou en changent le code du lien .

J'ai aussi fait l'expérience de demander ProtoBot en ami et ON PEUT !!!!

Et sa m'a mis sa ! 

Et la mine va bientôt changer ! 

Avant : 
Après : 
N'oublier pas le rendez-vous de Franckobilly ! Samedi 13h30 flocon centre ville !


Bonnes Glissades !



Désoler de ne pas être venu !

Salut ! Désoler de ne pas être venu car j'avait des raisons personnelles . J'éspère que la mascotte est venu ! Mais si elle n'est pas venu j'organise un rendez-vous ce Samedi ! 13h30 Flocon Centre ville nous allons faire la quête du Puffle d'or ensemble ! Si la mascotte ne vient pas je demande a quelqu'un d'autre de la diriger . Mais moi je serait là en tant que Modérateur et Administrateur du blog ! Si vous etes fans de moi ou de la mascotte vous pouvez nous demander tous ce que vous voulez surtout nous entourer j'aime trop quand ont m'entoure XD . Bon a plus !



Bonnes Glissades !

   

              Dites TOUS dans les commentaires !




Franckobilly !

Saviez vous que le blog a une mascotte nommé Franckobilly ? Hé oui hier j'ai créer un pingouin nommé Franckobilly en tant que mascotte du blog cool non ?
Je suis S-U-P-E-R CONTENT que ce blog a ENFIN une mascotte ! Je veut vous rencontrer demain a 13:50 sur le serveur flocon au centre ville  ! Je serait présent a ce rendez-vous ! Vous etes content que ce blog a ENFIN une mascotte ? Si vous ne reconnaissez pas la mascotte voici comment elle est : 

Bonnes Glissades !

Rookie en plus !

Hier mon copain nommé ToTo1000 a mis un tweet disant Rookie arrive !!! Et me suis dit : "Je poste cet article demain avec une preuve" je n'ai pas de preuve malheureusement . JE RIGOLE !!!! Le preuve est que Rookie n'a pas d'habits . Comme Proto Bot Herbert P Bear et DP . Tous ce qui n'ont pas d'habits seront présent a l'Opération Puffle ! Cool non ?
                     
                                 Rookie :
DP :
Herbert P Bear : 
Et le plus méchant qui a réussi a s'évader du labo de Gary : "Proto Bot":
Je pense que Proto Bot va refaire son armée et que tous les autres Robots vont venir mais je n'ai pas de preuves !
Voilà !

Bonnes Glissades !


Bientôt nouveau My Penguin !

Spike Hike a annoncé qu'il y aurait une nouvelle version de l'appli My Penguin (Sur Ipad et ...) Je ne sait pas que sera le prochain logo My Penguin mais je vous ai fait un petit truc pour voir un peu comment ça sera !


Voici le tweet de @SpikeHikeCP

Traduction :  Nous venons bifurqué sur la prochaine mise à jour # MyPenguin! Encore quelques semaines pour nous de QA et de soumettre à Apple, mais un nouveau monde de plaisir est pour bientôt!

Voilà ! Merci d'avoir lu cet article Goodbye ! XD ...

Bonnes Glissades !

Secret dans le journal !

J'ai trouvé un GROS secret dans le journal concernant la statue d'Herbert P Bear ... (Aussi parlant de Proto Bot) il paraît que les pièces de Proto Bot on était classé dans disparu . Sinon voici le secret que j'ai trouvé .


Voici la traduction : 

La statue a été mis sur la glace de l'environnement de confinement Indestructible tous les dispositifs de récupération d'Herbert sont sur ​​la glace. Le Puffle échec de Gary transformogrified et les cristaux des superpuissances sont là.

Cet emplacement est top secret. La sécurité est vitale. Nous avons récemment eu un manquement où les pièces Protobot ont disparu.

Ecrit pas Sodoudou : Bon je vais essayer d'élucider ce mystère .

Bonnes Glisssades !






Club Penguin - #WaddleOn... with Gary!

Voici le nouvel épisode de Waddle On la série de Club Penguin Saison 2 Episode 2 regarder cette épisode et je crois que Club Penguin va changer une des salles je vous laisse découvrir sa dans la vidéo ! 





Bonnes Glissades ! 




Proto Bot arrive ...

Cool regardé en cherchant dans mes amis j'ai cliquer sur la carte de joueur de Proto Bot ... Je n'était pas très content ... Mais quand j'ai cliquer dessus il y avait son nom (Proto Bot) et aussi il y avait l'icône "Membre a vie" et son pingouin était marron ce qui m'a fait penser a DP et quand j'ai cliquer sur la carte de joueur a DP elle avait la même carte de joueur de Proto Bot mais avec le nom "DP" donc sa m'a fait penser que Club Penguin modifie leurs habits pour l'Opération Puffle . Sinon regarder :


Regarder quand j'appuie sur le décore sa me dit sa . 
Veux-tu acheter undefined pour undefined pièces Tu as 3057 pièces .

Bonnes Glissades ! 






Paige (DP) ou Agente DP ou Agente Paige ?

J'ai eu l'idée de faire des cutouts de DP pour voir un peu comment elle sera .
soit :

Bonnes Glissades !  

Tous les cutouts sont fait par moi !



Puffle d'or comfirmé Objets exclusives et nouveaux looks grand espaces !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Icmer !!!! Qui est Icmer ? Réponse : Icmer est le pingouin qui a inventer le conte : " La legende du Puffle d'or " vous pouvez voir ce conte dans le coin lecture (en haut du café) . Le pingouin Icmer a gagner le concour des contes de Club Penguin en 2007 mais maintenant je ne sait pas si Club Penguin va refaire un concour pour créer un conte . Sinon revenons aux objets exclusives c'est cool non ? Il y aura des objets exclusives mais que pendant l'opération Puffle ! Et nouveaux looks ...

Nouveaux looks : 

Nouveaux looks !

Prêts pour l’aventure et les grands espaces ? Découvrez les nouveaux looks de la Boutique !
Puffle d'or :

Puffle d’or

Partez à la recherche du nouveau puffle d’or et promenez-le pour trouver des objets super rares ! À partir du 14 nov.

Équipement exclusif ! :


Équipement exclusif !

Du tout nouveau matériel de secours disponible seulement pendant l’Opération Puffle, du 21 nov. au 3 déc.


Bonnes Glissades !