Franckobilly !

Saviez vous que le blog a une mascotte nommé Franckobilly ? Hé oui hier j'ai créer un pingouin nommé Franckobilly en tant que mascotte du blog cool non ?
Je suis S-U-P-E-R CONTENT que ce blog a ENFIN une mascotte ! Je veut vous rencontrer demain a 13:50 sur le serveur flocon au centre ville  ! Je serait présent a ce rendez-vous ! Vous etes content que ce blog a ENFIN une mascotte ? Si vous ne reconnaissez pas la mascotte voici comment elle est : 

Bonnes Glissades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi ! Tu peux poster un commentaire en te connectant ! Ou sinon partage cet article !

Bonnes Glissades !
-Sodoudou