Rencontre avec DP !

Hier j'ai rencontré DP ! C'était cool mais après je suis aller dans son igloo pour faire une photo EXCLUSIVE ! Mais elle n'est pas venu cher elle ! :( Mais elle a voulu faire une photo en pleine grande place Cool non ? la voici !
J'était super content ! Mais elle a pris sa du mauvais côté elle ne savait pas que j'avait un blog ... Elle avait dit clic ! XD si vous ne savait pas qu'elle est sa carte de joueur la voici .
Après je suis aller dans son igloo mais j'était bouche B quand j'ai vu son igloo ELLE N'A AUCUN PUFFLE !!!!!!!!!!!!!!! 

C'est pas un peu bizzard ? MAIS NON HERBERT A DU LES KIDNAPPE  !!! Hmm je verrait sa plus tard .

Bonnes Glissades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi ! Tu peux poster un commentaire en te connectant ! Ou sinon partage cet article !

Bonnes Glissades !
-Sodoudou